Mardi, le cabinet saoudien a discuté de l’initiative saoudo-japonaise Manar, axée sur la coopération dans le domaine des énergies propres.
Le conseil des ministres a noté que l’initiative guiderait les pays du monde dans leurs efforts pour formuler des stratégies et des plans visant à parvenir à la neutralité carbone, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA).
Abordant les affaires locales, le conseil des ministres a évoqué le début de la quatrième année de la huitième session du conseil de la Choura.
Le cabinet a également fait le point sur les réalisations de l’année écoulée, notamment la garantie d’un niveau de vie élevé pour les citoyens, la poursuite du processus de développement global et le renforcement du leadership, de la compétitivité et de la position mondiale du Royaume dans divers secteurs.
Le cabinet s’est engagé à prolonger la mise en œuvre du programme de compte citoyen. Cette prolongation comprendra la fourniture d’un soutien continu aux bénéficiaires du programme jusqu’à la fin de l’année 2024.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com






