RIYAD: Le Dr Nayef Falah al-Hajraf, secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe (CCG), a salué les efforts de la Coalition pour restaurer la légitimité au Yémen. La Coalition œuvre à garantir un soutien politique, une aide au développement et des secours au Yémen, conformément à l’Initiative du CCG et à la résolution 2216 du Conseil de sécurité des Nations unies.
M. Al-Hajraf s’est exprimé lors d’une réunion avec l'ambassadeur d’Arabie saoudite au Yémen, Mohammed ben Saïd al-Jaber, directeur général du Programme saoudien de développement et de reconstruction du Yémen, au siège du secrétariat général à Riyad.
Au cours de la réunion, les deux parties ont discuté des efforts qui devraient être déployés pour reconstruire le Yémen en remettant en état les infrastructures touchées par la guerre et en réhabilitant l’industrie, l’agriculture, les télécommunications, les transports, la santé et l’éducation, en plus de créer des emplois grâce à des projets de développement d’urgence et des programmes à long terme dans divers gouvernorats.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







