RIYAD: Le ministre saoudien de l'Investissement, Khalid al-Falih, entamera dimanche une visite officielle en Grèce à la tête d'une délégation de responsables gouvernementaux, de représentants du secteur privé et d'hommes d'affaires.
«Cette visite de trois jours vise à élargir le partenariat stratégique et à renforcer les relations d'investissement et de commerce entre les deux pays», annonce le ministère.
Au cours de sa visite, Al-Falih rencontrera plusieurs responsables gouvernementaux et dirigeants de grandes entreprises grecques. Il participera aussi à la cinquième réunion du comité ministériel gréco-saoudien et au forum d'investissement gréco-saoudien.
Al-Falih conclura également les travaux et les activités du Conseil d'affaires gréco-saoudien, avec la participation de la Fédération des chambres saoudiennes et de la Fédération des entreprises grecques, qui visent à renforcer la coopération économique entre les deux pays, à relever les défis auxquels sont confrontés les investisseurs et à échanger des informations sur les opportunités d'investissement disponibles dans les deux pays.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







