RIYAD: Mardi, le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane, a reçu le Premier ministre pakistanais, Shehbaz Sharif, à Riyad.
Lors de leur entretien, le prince Mohammed et M. Sharif ont passé en revue les relations historiques entre leurs pays, les aspects de la coopération bilatérale et les moyens de la développer dans divers domaines. Ils ont également discuté des développements régionaux et internationaux.
M. Sharif se trouve dans le Royaume pour participer à la sixième édition de la Future Investment Initiative (FII).
Auparavant, il s’était adressé au FII et avait remercié le prince Mohammed pour l’aide saoudienne apportée au Pakistan en réponse aux ravages causés par les fortes pluies et les inondations en été.
«Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos pays frères et nos pays amis, notamment le royaume d’Arabie saoudite et mon cher frère le prince héritier Mohammed ben Salmane, qui a créé un pont aérien entre l’Arabie saoudite et Islamabad et Karachi, envoyant des denrées alimentaires, des tentes et d’autres articles très importants aux personnes touchées par les inondations», a déclaré M. Sharif.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com