RIYAD: Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a reçu lundi à Djeddah son homologue allemande, Annalena Baerbock.
Au cours de la réunion, Annalena Baerbock a exprimé la reconnaissance de son pays concernant les évacuations par l’Arabie saoudite de ressortissants allemands du Soudan, mettant en avant la grande efficacité des autorités saoudiennes et le succès des opérations.
Le prince Faisal et Annalena Baerbock ont également discuté des relations bilatérales ainsi que des moyens de les renforcer et de les développer, au service de leurs intérêts communs.
Ils ont évoqué la coordination bilatérale au sujet de nombreuses questions régionales et internationales, en particulier dans les domaines de l'économie, de la politique et de la sécurité.
Ils ont également tenu une séance officielle d’entretiens au cours de laquelle ils ont discuté de l'importance de déployer tous les efforts nécessaires afin d’atteindre les objectifs communs.
Les moyens de renforcer les mesures des deux pays pour jeter les bases de la paix dans la région et dans le monde en vue de parvenir à la paix et à la sécurité internationales ont également été abordés.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com