RIYAD : Selon l'agence de presse saoudienne, le comité mixte saoudo-jordanien a tenu sa 18e réunion dimanche à Riyad en présence de responsables gouvernementaux des deux parties.
Saif ben Saad Al-Faqar, sous-secrétaire adjoint au développement sectoriel au ministère saoudien des Transports et des Services logistiques, a déclaré que la réunion se tenait sous les auspices de la direction du Royaume et qu'elle était conforme à l'accord économique bilatéral signé entre les deux pays en 1962.
Le fonctionnaire a souligné l'ambition des deux pays de développer la coopération dans plusieurs domaines et de mettre en œuvre les recommandations formulées lors des précédentes rencontres du comité.
Dana Al-Zoubi, secrétaire générale du ministère jordanien de l'Industrie, du Commerce et de l'approvisionnement, a affirmé que les deux pays entretenaient des relations étroites dans plusieurs domaines, ajoutant que la réunion s'inscrivait dans le prolongement des efforts déployés l'année dernière à Amman en vue d'améliorer les échanges commerciaux et économiques.
La séance a abouti à l'élaboration d'accords et de mémorandums d'entente, ainsi qu'à des discussions sur les meilleurs moyens d'accroître la coopération entre les pays.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com