LONDRES: L'ambassadeur d'Arabie saoudite en Grande-Bretagne, le prince Khaled ben Bandar, a rencontré jeudi le chef de la mission palestinienne au Royaume-Uni, Husam Zomlot.
Au cours de la réunion, ils ont discuté des moyens de renforcer la coordination et la consultation sur les questions d'intérêt commun, a rapporté l'agence de presse saoudienne.
Des dizaines de Palestiniens sont tués chaque jour dans un assaut israélien, près d'une semaine après une attaque sans précédent du Hamas qui a tué plus de 1 200 Israéliens.
«Son Altesse Royale, le prince Khaled ben Bandar, ambassadeur du royaume d'Arabie Saoudite, a fait un geste fraternel en rendant visite à la mission palestinienne au Royaume-Uni aujourd'hui pour exprimer sa solidarité avec le peuple palestinien et ses droits légitimes, et pour coordonner une action commune afin de mettre fin à la machine de guerre et au ciblage des civils», a déclaré Zomlot dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter) à l'issue de la réunion.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com







