RIYAD: Vendredi, le superviseur général adjoint du Centre d’aide humanitaire et de secours du roi Salmane (KSrelief), Ahmed ben Ali al-Baiz, s’est entretenu avec la représentante spéciale du secrétaire général de l’ONU pour le sort des enfants en temps de conflit armé, Virginia Gamba, à Riyad.
Ils ont discuté de l’aide humanitaire aux enfants touchés par les conflits armés.
Mme Gamba a salué les efforts humanitaires et de secours de KSrelief, soulignant la relation stratégique entre le centre et les organisations de l’ONU.
Par ailleurs, le centre continue de travailler sur des projets au Liban, au Pakistan et en Mauritanie.
KSrelief a mis en œuvre un projet médical bénévole de chirurgie obstétrique et gynécologique en Mauritanie du 30 octobre au 3 novembre.
En outre, le centre d’aide a distribué 460 sacs d’hiver aux personnes touchées par les inondations au Pakistan, ce qui a permis à 3220 personnes d’en bénéficier.
KSrelief a également financé un service d’ambulance au Liban, qui a effectué 67 missions la semaine dernière.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com