RIYADH : La Professional Fighters League a accueilli le deuxième événement de la saison inaugurale de la PFL MENA au Green Halls de Riyad le 12 juillet.
Les athlètes des catégories poids légers et poids mi-moyens se sont présentés au SmartCage pour s’assurer une place dans les séries éliminatoires de la PFL MENA qui auront lieu le 20 septembre.
Dans l’événement principal, l’Saoudien Mostafa Nada a eu besoin d’un peu plus de deux minutes pour assommer Abdel Rahmane Driai avec une rafale de frappes.
Dans l’épreuve co-principale, Mohammad Al-Aqraa s’est frayé un chemin jusqu’aux demi-finales des poids mi-moyens avec une victoire dominante de TKO au troisième tour sur Youcef Ouabbas.
Plus tôt sur la carte, Jarrah Al-Selawe a rapidement travaillé avec Rayan Atmani lors de leur combat de saison régulière chez les mi-moyens, gagnant par soumission d’étranglement arrière nu au premier tour pour passer aux demi-finales.
Toujours chez les poids mi-moyens, Badreddine Diani a battu Amir Fazli par décision unanime pour prendre sa place en demi-finale.
Mohsen Mohammadseifi a montré toute sa puissance de frappe en arrêtant Josh Togo par TKO au premier tour pour accéder aux demi-finales des poids légers.
Souhil Tahiri a remporté une victoire par décision unanime contre Ahmed Amir lors d’un combat léger en saison régulière pour assurer sa place en demi-finale.
Omar El-Dafrawy a réalisé une performance dominante contre Anthony Zeidan, s’imposant par décision unanime et se qualifiant pour les demi-finales des poids mi-moyens.
Dans un combat de démonstration amateur chez les poids mouche, la saoudienne Hattan Al-Saif a remporté sa deuxième victoire TKO consécutive, battant Eman Baraka au deuxième tour.

Abdullah Saleem s’est assuré sa place en demi-finale des poids légers en soumettant Omar Reguigui avec un étranglement triangulaire au premier tour.
Lors du premier combat de la soirée en saison régulière, Georges Eid a surclassé Abbas Khan en trois manches pour remporter une décision unanime et accéder aux demi-finales.
Ziyad Ayman Mokhtar a montré ses talents de grappin en soumettant Hadi Omar Al Hussaini par étranglement arrière nu au troisième tour.
La saison inaugurale de la PFL MENA se poursuivra le 20 septembre avec les éliminatoires de la PFL MENA à Djeddah. L’événement débutera avec les divisions poids coq et poids plume.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com