DUBAÏ: Jeudi, la société saoudienne MDLBEAST a annoncé la prochaine résidence de David Guetta, le célèbre DJ d’origine française, à Riyad.
Une série d’événements exclusifs et publics débutera la semaine prochaine en Arabie saoudite pour marquer le lancement de MDLBEAST PRESENTS, la branche de la société qui vise à faire grandir la scène musicale régionale avec des concerts, des événements et diverses expériences artistiques.
Les concerts de David Guetta se tiendront dans différents endroits du pays les 12, 19 et 26 novembre. Pour clôturer son séjour dans le Royaume, il se produira en décembre lors du Grand prix de Formule 1 saoudien et du festival Soundstorm, un événement record qui a été lancé sous le nom de MDL Beast Festival en décembre 2019.
«Construire la scène musicale du Royaume est au cœur de notre mission chez MDLBEAST, et nous visons à rassembler les meilleures icônes de musique pour offrir un divertissement de classe mondiale. Avec le lancement de MDLBEAST PRESENTS, nous renouvelons notre engagement à produire des événements incroyables et des expériences vraiment mémorables pour les fans de musique en Arabie saoudite et dans la région», a affirmé Talal Albahiti, directeur de l’exploitation et responsable de la programmation et des événements chez MDLBEAST, dans un communiqué.
«David Guetta est aussi populaire en Arabie saoudite qu’ailleurs, il vraiment sensationnel. Ses concerts à Riyad sont très attendus par les amateurs de musique électronique et tous les mélomanes», a-t-il ajouté. Ce n’est pas la première fois que le DJ international se produit en Arabie saoudite. En 2018, il avait donné un concert à la fin de la journée de course de Formule E. Il a également participé au premier festival de musique MDL Beast en 2019.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com