RIYAD: Le ministre saoudien du Transport et des Services logistiques, Saleh al-Jasser, s’est entretenu avec le Premier ministre et ministre de l’Intérieur qatari, cheikh Khaled ben Khalifa ben Abdelaziz, lors de sa visite officielle à Doha jeudi.
Lors de leur réunion, ils ont abordé les différents moyens de développer les relations entre les deux pays dans divers domaines, a rapporté l’Agence de presse saoudienne (SPA).
M. al-Jasser a également rencontré son homologue qatari Jassim al-Sulaiti afin de discuter des possibilités de coopération entre eux dans les domaines du transport et de la logistique.
Au cours de leur entretien, il a mis l’accent sur les relations historiques et stratégiques entre le Royaume et le Qatar, qui sont fondées sur les liens de fraternité et de voisinage et sur l’avenir commun du Golfe.
Selon M. al-Jasser, «les objectifs ambitieux de la stratégie nationale du Royaume en matière de transport et de logistique visent à renforcer l’intégration régionale et la connectivité du système de transport et de logistique, à étendre la coopération intrarégionale et à soutenir la croissance durable des économies du transport et de la logistique dans la région».
Il a ajouté qu’il espère que ces visites déboucheront sur davantage de coopération et de travail commun entre les deux pays.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com






