ARAFAT: Alors que les pèlerins marchaient vers le mont Arafat et la mosquée Namirah sous un soleil de plomb, un groupe de jeunes hommes et femmes s'est porté volontaire pour fournir de l’eau fraiche aux fidèles afin d'éviter la déshydratation.
Les nombreux bénévoles venus de différents horizons pour servir les pèlerins ont déclaré qu'ils se sentaient humbles et honorés d'aider.
Mansour Mourtadha, 27 ans, originaire de La Mecque, s'est porté volontaire pour distribuer de l'eau froide aux pèlerins avec l'association caritative Al Birr. «Je suis venu avec l'association, et je suis ici pour distribuer de l'eau aux pèlerins et répondre à leurs besoins et à leurs questions», a déclaré Mourthada à Arab News.





