ALGER: L'Algérie a dénoncé dimanche des "provocations" du Maroc à la suite d'informations de presse sur un projet de confiscation par Rabat de biens appartenant à l'ambassade algérienne.
Alger a rompu ses relations diplomatiques avec Rabat en août 2021, dénonçant une série d'"actes hostiles" de son voisin, concernant en particulier le Sahara occidental et la normalisation avec Israël.
Le site Maghreb Intelligence a rapporté vendredi que le gouvernement marocain avait décidé "d'exproprier plusieurs biens immobiliers et fonciers appartenant à l'Etat algérien" dans la capitale marocaine et ce "pour les besoins d’extension des locaux de services relevant du ministère des Affaires étrangères à Rabat".





