DUBAI: Dubaï Basketball a renforcé son équipe avec la double signature du centre super star français Jerry Boutsiele et de l'arrière talentueux européen Kosta Kondić.
Boutsiele, 32 ans, arrive à Dubaï après avoir passé deux saisons et demie en Turquie. Il devrait faire ses débuts ce dimanche lorsque l'équipe affrontera Crvena Zvezda en Serbie dans le cadre de la 16e journée de l'ABA League. Dans la Ligue turque de basket-ball, il a tourné en moyenne à 11,2 points et 5,6 rebonds par match, et compte Denain, Cholet, Limoges, Monaco et Bahçeşehir, comme ses anciens clubs.
A propos de Kondić, Golemac, a ajouté : « Il ne fait aucun doute que Kosta Kondić est l'une des jeunes étoiles montantes du basket-ball aujourd'hui et nous sommes ravis qu'il ait choisi Dubai Basketball pour le prochain chapitre de sa carrière. Ayant joué contre lui plus tôt cette saison, il a une grande vision et des capacités de tir pour causer des problèmes à l'opposition et nous sommes impatients de l'accueillir à la fin de la saison en tant que joueur officiel de Dubai Basketball. »
Les signatures interviennent à un moment où Dubai Basketball occupe la quatrième place du classement, avec un bilan de 11-4 après une défaite 89-78 contre les leaders de l'ABA League, Budućnost VOLI, lors de la 15e journée.
Dubai Basketball sera de nouveau en déplacement au 16e tour, où il se rendra en Serbie pour affronter Crvena Zvezda (13-2), deuxième du classement, dimanche.
Ils reviendront à la Coca-Cola Arena le dimanche 19 janvier contre Cedevita Olimpija. Les billets sont encore disponibles à partir de 75 AED.







