«Le relancement de Blue Verified est repoussé au 29 novembre pour être sûr qu'il soit béton», a tweeté le directeur général du réseau social
Le nouveau Twitter Blue a été activé il y a une semaine sur les iPhone dans une cacophonie totale, quelques jours après le licenciement de la moitié des 7 500 employés de la société
«La confiance (entre les dirigeants des trois groupes, NDLR) n'a jamais été aussi bonne» depuis son arrivée à la tête de Renault et de l'alliance début 2019, a déclaré M. Senard à Tokyo
M. Senard s'est brièvement exprimé en marge du forum financier Paris Europlace dans la capitale japonaise, dont il était l'un des invités à la tribune
«La vérification étendue à tous va démocratiser le journalisme et donner plus de pouvoir au peuple», selon Elon Musk
Le multimilliardaire peine à rassurer les associations, les annonceurs et même les Nations Unies, qui craignent un déferlement de discours de haine et de désinformation sur le réseau, surtout après qu'il a licencié la moitié des employés du groupe
A 10H52 (08H52 GMT), l'action Deezer chutait de 35,06% à 5,52 euros, contre 8,50 euros pour son cours d'ouverture, dans un marché en baisse de 1,12%
Le concurrent français du groupe suédois Spotify a fait ses débuts mardi à la Bourse de Paris, quelques minutes après que son patron a sonné la cloche ouvrant le marché, au côté du ministre de l'Economie Bruno Le Maire
Lors d’un entretien accordé à Arab News en français, Olivier Billon, fondateur et PDG d’Ykone nous parle de marketing d'influence, de la tendance à la numérisation, et de l'expansion aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite
Ykone est l'agence internationale de marketing d'influence numéro 1, connue pour être parmi les pionniers de cette industrie avec son outil logiciel Campaygn lancé en 2013
Les consommateurs américains, confinés chez eux par la pandémie et aidés financièrement par le gouvernement, se sont mis à acheter beaucoup plus de biens dès 2020
La chaîne d'approvisionnement n'a pas suivi et les entreprises ont pendant des mois dû gérer la pénurie de certains articles ou la congestion dans les ports
Le groupe, qui voulait jusque-là parvenir à zéro émission nette de gaz à effet de serre d'ici 2050, a expliqué dans un communiqué vouloir «accélérer la réduction de son impact sur l'environnement»
Sony dit vouloir dans un premier temps viser la neutralité carbone d'ici 2030 pour les émissions directement liées à son activité et celles dues à l'énergie qu'elles consomment