DUBAÏ: L'actrice américaine Jenna Ortega a présenté des bijoux de la marque Maison H Jewels, basée à Dubaï, lors du photocall de son prochain film "Beetlejuice Beetlejuice" au Mexique cette semaine.
Elle a accessoirisé sa robe noire et beige avec trois bagues. À la main gauche, elle portait une bague proéminente ornée d'une grosse pierre précieuse sombre sertie dans une bande de métal massif. À la main droite, elle portait deux autres bagues: Une à l'index avec un motif géométrique plus petit, et une autre bague sombre à l'auriculaire avec un style minimaliste.
Les bagues sombres sont appelées "Black Diamond Skin Rings" (bagues peau de diamant noir). Ce n'est pas la première fois qu'Ortega les porte. En juin, elle a été aperçue sur des photos de paparazzi portant la même combinaison de bagues noires.
Pour son photocall "Beetlejuice Beetlejuice", Ortega a choisi une robe de la collection prêt-à-porter printemps/été 2009 de Vivienne Westwood. La robe à épaules nues était composée d'une base beige et d'une superposition de tulles transparents drapés sur les épaules. La robe était décorée d'appliques noires aux motifs tourbillonnants et la jupe structurée s'arrêtait au-dessus du genou.
Maison H Jewels a été fondée par des entrepreneurs sud-africains arrivés à Dubaï en 2001. La marque s'est imposée comme un nom important sur le marché de la bijouterie de luxe, connue pour la création de bijoux en diamants fins.
La marque a été portée par des célébrités de premier plan telles que Bella Hadid, Jennifer Lopez, Nicole Scherzinger, Andra Day et Florence Pugh.
"Beetlejuice Beetlejuice" est la suite du classique culte de 1988 "Beetlejuice".
Ce film d'horreur et de comédie suit la famille Deetz, sur trois générations, qui retourne dans sa maison de Winter River à la suite d'une tragédie familiale inattendue. Lydia Deetz, interprétée par Winona Ryder, reste hantée par l'espiègle démon Beetlejuice, interprété par Michael Keaton. L'intrigue se corse lorsque Lydia, l'adolescente rebelle jouée par Ortega, tombe sur un mystérieux portail menant à l'au-delà. Lorsque le nom de Beetlejuice est prononcé trois fois, il réapparaît joyeusement pour apporter sa marque de chaos surnaturel.
Tim Burton, connu pour son humour noir et son style visuel distinctif, réalise le film, dont la production est dirigée par Burton et Plan B Entertainment de Brad Pitt.
La sortie du film est prévue pour le 5 septembre en Arabie saoudite.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com