Adoptée en novembre 2019 par le Parlement européen et le Conseil européen, la directive dite «Omnibus» est officiellement mise en œuvre samedi dans tous les États de l'UE
Parmi les mesures prévues, la réglementation oblige les places de marché dans le commerce en ligne à vérifier que les avis publiés sous les produits proposés à la vente ont bien été émis par des personnes ayant acheté le produit en question
«Sous le management de Musk, Twitter risque de devenir une fosse de désinformation», ont déclaré 26 organisations
Lundi, la direction a fait savoir que Twitter risquait de perdre des utilisateurs, des annonceurs et des employés qui s'inquièteraient pour le futur de la plateforme
La situation économique, liée à la crise sanitaire et à la guerre en Ukraine, pèse sur la croissance et les perspectives des géants de la tech
Pour les deux leaders de la publicité en ligne, le contexte économique défavorable signifie que les annonceurs gèrent leur budget avec plus d'attention
«Notre objectif avec [ce nouveau système] est de développer des solutions publicitaires efficaces et améliorant la confidentialité, les utilisateurs sachant que leurs informations sont protégées», a indiqué Google
Google rappelle que 90% des applications proposées sur sa plateforme Google Play sont gratuites, en grande partie grâce aux publicités
Facebook et Google cherchent un équilibre entre la confidentialité des données des utilisateurs et les besoins du ciblage publicitaire, vis à vis de la pression des régulateurs
Meta explore des technologies de ciblage laissant les données des utilisateurs «sur leurs appareils au lieu d'envoyer des infos individuelles à des serveurs», selon une source
Après avoir gratifié les fans de son tube «Lose Yourself», hymne aux outsiders qui finalement triomphent et trouvaient un écho chez les Bengals que personne n'avait vu venir, Eminem a terminé sa prestation en mettant le genou à terre
The Rock sur la pelouse en Monsieur Loyal pour présenter les équipes, Charlize Theron, Jennifer Lopez, Kanye «Ye» West cagoulé, Jay-Z sur le bord du terrain, Matt Damon ou Mark Wahlberg, le Super Bowl sentait bon le glamour
L' objectif était de transmettre un message utile et ludique à la fois, qui touche tout le monde, de tous âges et intérêts
D'autres personnalités du spectacle indien, comme la chanteuse Neha Kakkar et le rappeur Badshah, se sont également produites dans le cadre de l'Expo 2020